Union des Français de Chine
dont les biens privés ont été spoliés à partir de 1949

Association loi 1901 déclarée le 25 mars 1960

U F C
John Patrick Fano Président
L'Association des Français de Chine défend les intérêts économiques, financiers et culturels des Francais possédant des biens privés et ayant résidé en Chine jusqu'en 1955.




La seconde édition du dialogue économique et financier de haut niveau franco-chinois s'est tenue à paris le 15 septembre 2014. Dans les cadre du dialogue franco-chinois, le président de l'UFC a adressé le message suivant à Michel Sapin:


« Les différentes réunions bilatérales effectuées depuis le dernier voyage d’Etat en Chine du Président François HOLLANDE  en 2013 et notamment le deuxième Dialogue économique et financier de haut niveau entre la France et la Chine qui s’est tenu à Paris le 15 septembre sous votre co-présidence sont de nature à favoriser les relations et le développement économique entre nos deux pays. Nous nous en réjouissons.

Nous suivrons avec intérêt d’une part, la coopération entre le bureau des services financiers de la municipalité de Shanghaï et Paris Europlace et d’autre part, la coopération en matière d’enregistrement des titres fonciers. »

Edité par John Patrick Fano Président

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
cookieassistant.com